Nouvelles

| Nouvelles

Lancement de la campagne de communication sur le recrutement du personnel d’agences


Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre campagne de communication dédiée au recrutement du personnel d’agences pour nos installations. Cette initiative vise à informer, sensibiliser et mobiliser l’ensemble de nos équipes autour de cette étape importante du renforcement de nos ressources humaines. La diversité des talents renforcera notre équipe, c’est pour l’intérêt de toutes et tous.

L’objectif principal de cette campagne qui débute le 1er mars 2024 est multiple. Tout d’abord, nous souhaitons informer l’ensemble du personnel des emplois disponibles, des compétences recherchées et des opportunités de carrière que le recrutement du personnel d’agences peut offrir avec nous. Ensuite, la sensibilisation est essentielle. Nous voulons que chacun comprenne l’importance de cette démarche et des principales informations en lien avec la loi sur la fin du recours aux agences de placement dans le réseau de la santé. Enfin, la mobilisation de toutes et tous est indispensable. Nous encourageons activement votre participation dans la diffusion de l’information et dans le processus de recrutement. Votre rôle en tant qu’ambassadeurs du Groupe Champlain jouera un rôle déterminant pour attirer les nouveaux talents chez nous.

Voici comment vous pouvez contribuer : partagez les détails de la campagne avec vos collègues et amis qui pourraient être intéressés par les opportunités de travail chez nous. Partagez les publications de la campagne sur vos réseaux sociaux personnels pour étendre notre portée.

Si vous connaissez des candidats potentiels, n’hésitez pas à les référer à notre équipe de recrutement par l’adresse suivante : recrutement.champlain@ssss.gouv.qc.ca ou en cliquant sur le lien suivant pour les personnes qui ont déjà travaillé chez nous : NOUS RECRUTONS – PERSONNEL D’AGENCE (office.com)

Merci pour votre engagement continu et restez à l’affût !

Annie Cornellier

Directrice générale

Ceci fermera dans 0 secondes