Nouvelles

| Non classé

Lettre aux familles et proches – spécial Coronavirus 29 mai 2020

29 mai 2020

Chers Parents et Proches,

Vous trouverez ci-dessous la mise à jour de l’évolution des cas positifs au Coronavirus (COVID-19) au sein de nos établissements.

Comme les données dans le tableau ci-dessous nous laissent présager, nous croyons avoir finalement atteint une stabilité au niveau des cas actifs et comptons un nombre sans cesse grandissant de personnes guéries du virus au sein de nos installations. Bien que nous soyons encouragés par ces résultats prometteurs, nous continuons d’appliquer avec rigueur toutes les directives du ministère de la Sante et des Services sociaux ainsi que celles émises par la santé publique afin d’assurer la sécurité de nos résidents et de nos équipes.

Voici ci-dessous le tableau détaillé qui résume le portrait en date du 29 mai 2020.

Nous profitons également de ce moment pour vous rappeler que nos toutes nos installations sont dotées d’un plan d’intervention en cas de « chaleur extrême » qui propose divers moyens afin d’assurer le bien-être et l’hydratation des personnes en ce temps de canicule. Dans l’éventualité où vous ayez des questions spécifiques à l’égard des moyens en place dans l’une ou l’autre de nos installations en ce temps de pandémie, n’hésitez pas à communiquer directement avec les centres.

Nous vous remercions encore une fois pour la confiance manifestée à notre égard. Nous continuerons à suivre la situation de près et nous nous engageons à vous communiquer toute information pertinente relative à celle-ci.

Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.
Cordialement,

Yves Parent,
Directeur général opérationnel
Sedna Canada, Groupe Champlain, Santé Valeo