Nouvelles

| Non classé

CORONAVIRUS (COVID-19) Lettre aux familles et proches 28 avril 2020

28 avril 2020

Chers Parents et Proches,

Vous trouverez ci-dessous la mise à jour de l’évolution des cas positifs au Coronavirus (COVID-19) au sein de nos établissements.

Voici ci-dessous le tableau qui résume le portrait en date du 28 avril 2020.

Nom de la résidenceNombre de cas positifs COVID-19 incluant les décès
Champlain-Marie-Victorin (Montréal)112
Champlain-de-Gouin (Montréal)30
CHSLD Valeo Saint-Lambert (Rive-Sud de Montréal)62

Nous désirons également vous informer qu’en date de ce jour, tous les centres sous la gouverne du Groupe Santé Sedna incluant les centres Champlain, Valeo et Saint-Joseph-de-Lévis ont maintenant été visités par des membres spécialement désignés par le Ministère de la Santé et des Services sociaux. Cette directive, mandatée par le ministre Legault à la mi-avril suite aux évènements malheureux survenus dans un CHSLD de Montréal, avait pour but de faire la lumière sur les établissements jugés alarmants. Nonobstant la présence de plusieurs cas au sein de quelques-unes de nos résidences, les visiteurs ont été plus que satisfaits des mesures mise en place par nos équipes et la gestion de nos opérations.

Soyez assuré de notre dévouement envers nos résidents et employés afin que ceux-ci puissent continuer de jouir des meilleures conditions possibles dans le contexte actuel. Nous surveillons la situation de près et nous nous engageons à vous communiquer toute information pertinente à l’égard de celle-ci.

Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.

Cordialement,

Yves Parent,

Directeur général opérationnel

Sedna Canada, Groupe Champlain, Santé Valeo