Nos aînés, nos amours

La Fondation Groupe Champlain est connue depuis 2016 sous le nom de Nos aînés, nos amours et porte fièrement la devise « Entretenir l’étincelle ».

Agrémenter la vie des personnes en perte d’autonomie en situation d’hébergement, les chérir, les stimuler, les entourer des meilleurs soins et attentions, sont autant de gestes que Nos aînés, nos amours encourage.

Nos aînés, nos amours recueille des fonds auprès des entreprises, des fondations et des particuliers partout au Québec afin de réaliser ses activités de bienfaisance.

L’organisme redistribue les dons qu’il reçoit à des organismes pour qui le développement d’approches avant-gardistes de soins, de services et de gestion met l’humain au centre de ses préoccupations. Inspiré par la philosophie Planetree, modèle empreint de dignité et de respect, Nos aînés, nos amours travaille étroitement avec Groupe Champlain. De par ses 13 centres situés sur une grande partie du territoire québécois, Groupe Champlain constitue un partenaire privilégié de Nos aînés, nos amours pour expérimenter les approches novatrices qu’il compte mettre en œuvre.

Le nouveau site web www.nosainesnosamours.ca est maintenant en ligne et offre une foule d’informations sur l’organisme de bienfaisance et sur ses projets novateurs. Il offre la possibilité de faire votre don en ligne, de manière confidentielle et sécuritaire, sans oublier qu’un reçu d’impôt est émis pour chaque don de 20 $ et plus.

Avec votre don, vous contribuez à améliorer le milieu de vie de personnes qui vous sont chères, qui ont compté dans votre vie et qui méritent votre reconnaissance. Un centre d’hébergement est une demeure dans laquelle des êtres d’exception, bâtisseurs de la société dont nous bénéficions aujourd’hui méritent une attention et un souci de tous les instants afin de pouvoir entretenir leur étincelle.

Penser à Nos aînés, nos amours, c’est penser à eux, à nous, à vous !